Tout comme gamin01100111, j’adore les jeux vidéo, j’y joue depuis mon enfance et ce que je préfère, c’est le « game play » de certains jeux évidemment, mais aussi l’histoire que le jeu va savoir créer et interpréter d’une manière à ce que le jeu soit plus qu’intéressent. Donc, je m’intéresse plus au jeux qui se joue hors ligne, comme cette liste de série : The Legend of Zelda, The last of us, The Tell Tales Game Series, Par contre, j’ai déjà jouer à des jeux en ligne, et je confirme, ces « kikoos » sont plus que désagréable, ce sont comme des petits cancers, quand on essaie de s’en débarrasser, on ne sait jamais s’ils vont revenir, mais souvent, ils reviennent.

Résultats de recherche d'images pour « the wolf among us »

En hors ligne, on a pas le problème des « kikoos », ce qui nous donne un bon avantage, mais, on a le désavantage de, justement, ne pas jouer en mode en ligne. Donc, quelqu’un qui veut fuir les « kikoos » se privent de son propre amusement. C’est décevant de s’empêcher de faire quelque chose qu’on aime à cause de quelques individus qui gâchent volontairement le plaisir des autres.

Image associée

Je suis d’accord avec ce que Gamin dit, à propos des joueurs irrespectueux qui vont faire fuir les autres joueurs parce qu’ils ne vont pas jouer sérieusement, ils ne seront là que pour « passer le temps ». (Je sais bien que les jeux vidéo, c’est supposé être un hobby (donc un passe-temps, mais avec un passe-temps, on veut que ce soit agréable, tout le contraire de ce que ces joueurs nous font ressentir.)

Résultats de recherche d'images pour « roblox »

J’aimerais qu’on trouve un moyen pour les envoyer quelque part dans le jeu, ou les joueurs sérieux, serait séparé de ceux qui font du grabuge pour rien, mais tous dépendent du jeu auquel on joue, évidemment. Au pire, ils peuvent se créer un serveur et n’y faire entrer que leurs amis, mais parfois, on veut juste jouer avec d’autres gens sans nécessairement les connaitre, se faire une vie virtuelle, avec des gens qu’on ne connait pas, mais qu’on apprend à connaître, comme dans la vraie vie.

En définitive, on ne peut rien faire pour les gens dérangeant, qui nous empêche de nous amuser ou de nous exprimer. C’est comme dans la vrai vie, il y aura toujours des gens qui sont nous faire suer. Il ne reste plus qu’à trouver une solution entre toutes.

A.

Laisser un commentaire